Grâce à notre plateforme, les entreprises de transport pourront optimiser leurs opérations en réalisant des économies, ce qui leur permettra de maximiser le potentiel de leur activités.

 
750
Véhicules

105
Écoles

850
Itinéraires

18500
Passagers

 

BEEMATE EN UN CLIN D'ŒIL



BeeMate est une technologie révolutionnaire crée pour résoudre et améliorer tous les problèmes opérationnels et organisationnels auxquels sont confrontés quotidiennement les opérateurs de transport scolaire et les écoles. Notre technologie permet à nos clients d'avoir un contrôle total sur tout les événements qui se produisent dans leur flotte de transport et sur tout ce qui concerne leurs élèves, leurs conducteurs, les horaires, les itinéraires ou tout autre élément important pour le fonctionnement de son entreprise.

 

PARENTS


D'un simple coup d'œil à notre application, les parents et les tuteurs peuvent se bénéficier de plusieurs avantages, comme la possibilité de vérifier, en temps réel, la position de leurs enfants dans le bus, obtenir toute information pertinente auprès de l'école ou de l'opérateur, ou de vérifier l'heure d'arrivée prévue du bus.



OPÉRATEURS


BeeMate est là pour aider et améliorer la façon dont les opérateurs de transport scolaire gèrent leur flotte! Grâce à nos solutions, qui consistent en deux applications: une pour les conducteurs et une pour les managers. En plus, grâce a notre portail web, ils auront la possibilité de contrôler, de programmer et d'ajuster entièrement tous les itinéraires de transport scolaire.


CONTACTEZ-NOUS


Si vous avez des questions ou si vous souhaitez en savoir plus sur notre technologie, n'hésitez pas à nous contacter.

With BeeMate, transport operators and schools will be able to optimize their strategies and operations, saving costs and improving the experience for their passengers.

 
750
Vehicles

105
Schools

850
Routes

18500
Passengers

 

BEEMATE AT A GLANCE



BeeMate is a revolutionary technology born to solve and improve all those operational and organizational issues faced daily by student transport operators and schools. Our ultimate technology provides our clients with a full control on any event that happens in their transport fleets and everything that affects their students, drivers, schedules, routes or special situations.

 

PARENTS


With just a simple glimpse into our App, parents and guardians will have multiple daily benefits, among them the possibility to check the position of their children bus in real-time, obtain any relevant information from the school or the operator, check the estimated time of arrival of the bus, receive personalized notifications and many more!


OPERATORS


BeeMate is here to help and improve the way in which school transport operators manage their fleets! Through our high-end solution, consisting in two Apps for drivers and managers and a web portal, our technology offers the possibility to fully monitor, program and adjust transport routes.



DOUBTS? WE EXPLAIN


If you have any further questions or would like to know more about our technology, please don’t hesitate to drop us a line!